Veröffentlicht am
01.09.2022
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

La seconde main de Jaiio fait sa rentrée aux Galeries Lafayette Haussmann

Veröffentlicht am
01.09.2022

En cette rentrée 2022, les Galeries Lafayette Haussmann donnent plus que jamais de la place à la seconde main. Ainsi, après la plateforme de vente de vêtements et d’accessoires d'occasion pour enfant Kids O'clock qui s’est installée en physique dans le grand magasin parisien jusqu’au 11 octobre, c’est Jaiio qui ouvrira son pop-up du 12 septembre au 20 octobre.


Page d'accueil du site Jaiio - DR


Au troisième étage du bâtiment principal des Galeries Lafayette Haussmann, le site de revente de vêtements clés en main proposera des pièces de seconde main en provenance de labels tels que Soeur, Sézane, Heimstone, Maje ou encore Modetrotter.

Les cinq semaines d’ouverture de cet espace éphémère seront également bercées par des animations. La créatrice de contenus Emyra (@Lacrazyrevolution) proposera ainsi son dressing à la vente, alors que Virginie Fauconnier, l’une des stylistes de l’émission télé Incroyables Transformations, jouera à la personal shoppeuse.

Lancé il y a deux ans par Aurélie Baranes et Joy Ignaczak, ex-L.K. Bennet, Jaiio a levé un million d’euros en avril dernier auprès de business angels, dont le club Provence Angels qui finance et accompagne des start-up en phase d’amorçage.

Le site, qui ne donne pas son chiffre d’affaires, décline une offre de services comme la gestion de la mise en vente, la réception des articles depuis le domicile des vendeurs, ou encore les échanges possibles jusqu’à six mois contre un bon d’achat de 70% de la valeur via le programme 'Jaiioforever'.
 

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.