Veröffentlicht am
05.02.2021
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

La plateforme B2B Ankorstore organise son second salon en ligne

Veröffentlicht am
05.02.2021

Du 8 au 12 février, la plateforme B2B Ankortore organise la seconde édition des Lift Days, un salon en ligne dédié aux relations commerciales entre marques de décoration, de mode, d’accessoires et de beauté, et boutiques, et dont la première édition avait connecté plus d’un millier de labels à près de 10.000 magasins.


Ankorstore


Cette seconde édition devrait "voir plus grand", selon les fondateurs Pierre-Louis Lacoste (ancien country manager d’Etsy), Nicolas d’Audiffret et Nicolas Cohen (ex-fondateurs A Little Market), et Mathieu Alengrin (ancien head ingénieur de Vestiaire Collective), et prévoit, cette-fois, de faire se rencontrer 3000 marques et près de 31.000 boutiques.
 
Boostée par la levée récente de 25 millions d’euros auprès des quatre fonds Global Founders Capital, Alven, Aglaé Ventures et Index Ventures, la plateforme souhaite continuer à mettre en avant son modèle "win-win", "permettant aux boutiques qui commandent auprès des marques de bénéficier d’avantages financiers novateurs pour renouveler à moindre coût leur stock ou développer leur réseau en France et à l’international".

Dans le détail, les boutiques qui passent par le site Ankorstore peuvent commander pour un minimum de 100 euros (leur évitant le sur-stockage) et peuvent bénéficier d’un délai de paiement allant jusqu’à 60 jours. Les marques, elles, sont payées par Ankorstore dès la réception de la commande par la boutique, pour que leur trésorerie ne dépende plus de règlements à 60 jours, et voient leurs frais d’expédition pris en charge par la plateforme.
 
A la suite de sa première édition, la plateforme revendiquait pour les 10.000 boutiques engagées des économies d’un montant global de 200.000 euros sur les commandes passées. 
 
Ankorstore est aujourd’hui présent dans neuf pays, à savoir en France, en Espagne, en Autriche, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Belgique, en Angleterre, en Suisse et au Luxembourg.
 
 

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.