Veröffentlicht am
09.03.2016
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

La plate-forme Biilink lance son concours de la meilleure start-up française

Veröffentlicht am
09.03.2016

Biilink ouvre les inscriptions pour la quatrième édition de son concours consacré aux start-up françaises. Créé à l’initiative de Stéphanie Wismer-Cassin, la fondatrice de la plate-forme, ce concours est ouvert à toutes les nouvelles entreprises évoluant dans la mode, la beauté, la food, le high-tech, l’art, le design, les jeux et le lifestyle.
 

Site Biilnik


Toutes les candidatures reçues seront étudiées par la plate-forme. Ensuite, les 50 projets retenus seront soumis au vote des internautes du 16 avril au 15 mai prochains. Enfin, les 10 start-up sélectionnées devront défendre leur projet devant un jury composé de personnes issues du digital et de l’entrepreneuriat.

Les inscriptions au concours prennent fin le 31 mars et la start-up gagnante recevra lors de la soirée de remise des prix le 16 juin une dotation de 15 000 euros.

Biilink est une marketplace collaborative dédiée aux start-up. En quatre ans, l’entreprise a recensé 5 000 entreprises venant de 83 pays différents comme la Chine, les Etats-Unis, le Sénégal, Israël…

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.