Übersetzt von
Paul Kaplan
Veröffentlicht am
07.10.2021
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

La nouvelle campagne d'ASOS cible le Royaume-Uni, la France et les États-Unis

Übersetzt von
Paul Kaplan
Veröffentlicht am
07.10.2021

ASOS vient de lancer sa nouvelle campagne publicitaire sur trois marchés et pour trois mois. Celle-ci s'adresse à son cœur de cible, les femmes d'une vingtaine d'années, au Royaume-Uni, en France et aux États-Unis.

 


La campagne a été "planifiée, ciblée et programmée avec soin" et sera diffusée sur les canaux de vidéo à la demande (VOD), sur les réseaux sociaux et les chaînes de télévision de ces trois pays.

Selon Asos, la diffusion sur les plateformes de VOD et sur les réseaux sociaux implique un "renouvellement du concept fondateur d'ASOS "As Seen On Screen" ["Vu à l'écran"], en passant par le prisme des téléphones des talents invités à participer à la campagne, notamment la chanteuse Sasha Keable, le mannequin philanthrope Eva Apio et la militante Gabrielle Richardson, alias Frida Cash Flow".

Le contenu lui-même a été co-créé par ces personnalités, qui ont fourni des séquences vidéo taillées pour les réseaux sociaux, "adaptées aux manières dont les clients d'Asos recherchent des inspirations mode sur chacune de ces plateformes".

Le tout a été développé conjointement par ASOS Creative Lab, The Sunshine Company, Byte London, Good Culture et Smuggler Productions et s'articule autour d'une vidéo "évocatrice" signée Ricky Saiz. 

Celle-ci "montre des vies pleines de style, vécues dans différents contextes et pays, depuis les coulisses, dans les rues et dans les espaces intermédiaires. La vidéo célèbre la multitude des inspirations possibles, et réaffirme la pertinence d'ASOS pendant cette période cruciale pour le secteur de la mode".

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.