×
Übersetzt von
Anne SCHILLING
Veröffentlicht am
26.04.2023
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

La directrice générale de Ted Baker va quitter l'entreprise après son rachat par Authentic

Übersetzt von
Anne SCHILLING
Veröffentlicht am
26.04.2023

Rachel Osborne, directrice générale de Ted Baker, serait sur le point de quitter la société après un mandat de trois ans, alors que l'entreprise se convertit à un modèle fondé sur les licences, sous l'égide de son nouveau propriétaire, Authentic Brands Group.


Ted Baker


La directrice générale, qui était chargé du redressement de l'entreprise et a supervisé sa vente à Authentic, figurerait parmi les nombreux cadres qui devraient prochainement quitter l'entreprise. L'information, initialement rapportée par Sky News, n'a pas encore été confirmée.

Ted Baker a été racheté à l'automne dernier pour 211 millions de livres sterling, soit 238 millions d'euros, et un certain nombre de chefs de service ont quitté l'entreprise depuis lors, le nouveau propriétaire ayant redistribué les rôles au sein du siège de la société.

L'un des cadres sortants était le directeur de la communication Jason Beckley, qui a depuis rejoint l'ambitieuse marque de lingerie Boux Avenue en tant que directeur du marketing.

La vente de Ted Baker a mis un terme à la période prospère qu'a connue l'entreprise en tant que société cotée en bourse. Au cours de cette période, l'entreprise a été très appréciée, avant de traverser une phase de déclin qu'elle n'a pas été à même de stopper, entraînant finalement son rachat.

Copyright © 2023 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.