Von
AFP-Relaxnews
Veröffentlicht am
27.01.2022
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

La chanteuse H.E.R. devient l'ambassadrice mondiale de L'Oréal Paris

Von
AFP-Relaxnews
Veröffentlicht am
27.01.2022

(ETX Daily Up) - Icône de la génération Z suivie par cinq millions de personnes sur Instagram, la chanteuse H.E.R. rejoint la prestigieuse team d'ambassadrices de L'Oréal Paris. A seulement 24 ans, la jeune prodige du R&B mettra son naturel et son talent au service des prochaines campagnes du géant des cosmétiques.





Lauréate de l'Oscar de la meilleure chanson originale pour "Fight for You" tirée du film "Judas and the Black Messiah", Gabriella Wilson, mieux connue sous le pseudonyme H.E.R. - acronyme de Having Everything Revealed - a longtemps fait le choix de l'anonymat avant de sortir de l'ombre, et de permettre à toute une génération de mettre un visage - et un nom - sur une voix aussi pure qu'engagée. En témoigne le morceau "I Can't Breathe", inspiré par les manifestations antiracistes qui ont secoué les Etats-Unis après la mort de George Floyd, sacré chanson de l'année aux Grammy Awards en 2021.

Devenue une icône pour toute une génération, par sa musique comme ses engagements, la jeune femme a été repérée par L'Oréal Paris, qui partage depuis des décennies des valeurs comme l'inclusion, l'émancipation, et l'affirmation de soi, avec les femmes du monde entier. Il n'est donc pas étonnant d'apprendre que H.E.R. rejoint aujourd'hui les nombreuses porte-parole internationales du géant des cosmétiques.

"Quelle inspiration ! H.E.R. est l'une des nouvelles superstars mondiales de la musique et elle n'a que 24 ans. Nous sommes absolument ravis d'accueillir chez L'Oréal Paris l'une des jeunes voix qui résonnent le plus auprès de la génération Z. Avec son talent et son assurance, c'est une porte-parole inspirante, qui parle à toutes les femmes pour les inviter à avoir confiance en elles", souligne Delphine Viguier-Hovasse, directrice générale internationale de L'Oréal Paris.

Naturelle et charismatique, la chanteuse américaine a déjà mis un pied, sans le vouloir, dans l'univers de la beauté. Enoncée par Adele - herself - la phrase "Ladies and Gentlemen… H.E.R." a été reprise des centaines de milliers de fois sur les réseaux sociaux pour mettre en lumière la transformation capillaire d'autant de jeunes femmes, inspirées par la nouvelle ambassadrice de L'Oréal Paris. Il faut dire que la sublime cascade de boucles de H.E.R. ne peut laisser personne indifférent.

Le géant de la beauté a d'ailleurs d'ores et déjà fait savoir que la chanteuse apparaîtra dès le mois de mai dans une première campagne pour son nouveau Elseve Dream Long Curls.




 

Copyright © 2024 AFP-Relaxnews. All rights reserved.