Veröffentlicht am
02.04.2021
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

La Redoute lève le voile sur ses collaborations estivales

Veröffentlicht am
02.04.2021

Renouvelant chaque saison ses alliances avec des marques premium et des créateurs pour étoffer son propos mode, La Redoute mise pour l’été 2021 sur quatre profils bien différents, à savoir la marque Sœur, le créateur Alexandre Blanc, le label Chlore et à la griffe de lingerie Jolies Mômes. "Plus que jamais, La Redoute soutient la création, en offrant notamment une belle vitrine à ces designers émergents et à ce joli label parisien (Sœur, ndlr)", commente Sylvette Boutin-Lepers, responsable des partenariats Créateurs et Image. Revue de détails.


Soeur pour La Redoute - Kira Bunse


Pour débuter, à partir du 31 mars, la griffe de mode féminine Sœur entre à nouveau en scène pour l’e-commerçant nordiste, après avoir signé une première collaboration à l’automne dernier. Tonalités orangées et camel, fleurs, pantalon 7/8e évasé: cette mini-collection de vêtements et de chaussures fleure bon l’ambiance des seventies. Une proposition en vente chez La Redoute mais aussi sur l’e-shop des Galeries Lafayette.


Alexandre Blanc pour La Redoute (Lucie Hugary)


A la mi-avril, La Redoute met en lumière le travail du créateur Alexandre Blanc, dans le cadre de son partenariat noué avec Sphère, le showroom de la Fashion Week parisienne qui promeut les jeunes talents. Le styliste parisien, qui a lancé sa maison de couture en 2018, signe deux robes pour l’occasion, dont l’une reprend l’esprit d’une chemise au col et aux poignets affirmés.


Chlore pour La Redoute - Rita Puig-Serra Costa


Dans un univers plus estival, Chlore est le troisième invité de l’entreprise nordiste cet été: le label balnéaire haut de gamme, soutenu par l'accélérateur de talents Maisons de Mode à Roubaix, proposera à partir du 19 mai un vestiaire de plage et de sport incluant des maillots de bain aux découpes originales, fabriqués à partir de matières recyclées.

Pour finir, place à une capsule écoresponsable pensée par la jeune griffe de sous-vêtements Jolies Mômes. L’upcycling y est à l’honneur, la créatrice Alice Pecatte ayant employé des tissus non utilisés par des maisons de luxe pour construire cette capsule de lingerie qui sera commercialisée le 2 juin prochain.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.