Veröffentlicht am
20.06.2017
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

La Redoute invite Jour/Né pour la rentrée

Veröffentlicht am
20.06.2017

La Redoute poursuit sa mise en lumière de jeunes créateurs, comme chaque saison. Après Léa Peckre pour la saison qui s'achève, c'est cette fois vers un trio que le véadiste nordiste s'est tourné pour la rentrée prochaine. Léa Sebban, Lou Menais et Jerry Journo sont encore inconnus du grand public, mais la griffe qu'ils ont créée ensemble en 2014, Jour/Né, fait déjà parler d'elle dans le petit milieu de la mode.

Visuels JourNé - La Redoute


Pour la saison automne-hiver 2017, la griffe féminine proposera ainsi un mini-vestiaire de sept pièces qui reprend le précepte d'une « marque qui est née pour habiller le jour ». Une silhouette du quotidien donc (pantalon, chemise, robe, manteau, jupe...), qui a toujours un petit quelque chose en plus, un détail astucieux qui attire l'oeil. Une première collaboration grand public à prix plus accessible pour le trio fondateur de Jour/Né, qui ne sera peut-être pas la dernière...

La collection sera mise en vente sur le site marchand de La Redoute à partir de la fin août, succédant à celles déjà confiés précédemment à des griffes comme Balibaris, Carven ou Jacquemus. Par ailleurs, toujours fidèle à cette tradition d'invités parmi son offre, deux autres griffes de prêt-à-porter sont à l'honneur pour la saison automne-hiver à venir. Maison Père et Agnès b. ne livreront toutefois pas de collections mode, mais s'essayeront à l'exercice de la décoration pour La Redoute, avec du mobilier pour la première et du linge de lit pour la seconde.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.