×

L’Union du grand commerce de centre-ville nomme Nicolas Houzé à sa tête

Veröffentlicht am
today 09.11.2019
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Du changement à la tête de l’UCV. L’Union du grand commerce de centre-ville vient d’annoncer que Nicolas Houzé, le directeur général des Galeries Lafayette et du BHV Marais, endossait le rôle de président de cette entité réunissant les grands magasins et les magasins populaires. Il succède à Régis Schultz, qui a quitté la barre de Monoprix cette année pour rejoindre la firme émiratie Al Futtaim.


Nicolas Houzé est l'arrière-arrière-petit-fils du fondateur des Galeries Lafayette, Théophile Bader. - Paul Blind


Les membres de l’UCV cumulent au total 8 milliards d’euros de ventes, et regroupent 37 000 salariés et 397 points de vente, dans les secteurs de la mode, du luxe, de l’alimentaire, de la maison ou des loisirs notamment.

"Toujours désireux d’innovations au service du 'mieux consommer', mon ambition au cours de mon mandat est de permettre aux grands magasins et magasins populaires de relever collectivement les nouveaux défis liés à l’évolution du marché et des attentes des consommateurs", a déclaré Nicolas Houzé.

L’homme de 44 ans coiffe ainsi une nouvelle casquette, après avoir déjà été nommé en 2017 à la présidence de l’International Association of Department Stores (IADS).

Copyright © 2019 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.