×
Veröffentlicht am
23.11.2022
Lesedauer
2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

L'Oréal lance une marque de cosmétique en Asie du Nord via une coentreprise

Veröffentlicht am
23.11.2022

L’Oréal lance Shihyo, une marque de cosmétique spécialement conçue pour les consommateurs nord-asiatiques. Le lancement de ce nouveau label de luxe s’effectue via une coentreprise avec Hotel Shilla, une chaîne d'hôtels coréenne haut de gamme, société-mère de The Shilla Duty Free et avec Anchor Equity Partners un groupe de capital-investissement spécialiste des investissements en Asie qui possède notamment des parts dans l'épicerie en ligne Market Kurly et la plateforme locale de cryptomonnaies Dunamu. C’est la première fois que L’Oréal lance une nouvelle marque via une coentreprise.


Visuel de la marque Shihyo - DR


Shihyo, qui signifie "la sagesse du temps", propose des produits conçus à partir de 24 ingrédients, provenant d’agriculteurs locaux en Corée, inspirés des 24 subdivisions solaires du calendrier traditionnel asiatique. Toutes les formules comprennent par ailleurs un ingrédient appelé ShiHyo24, présenté comme un concentré breveté et riche en nutriments et infusé dans de l'eau de riz fermenté et de l'eau de ginseng. Côté produits la marque se décline en nettoyants et crèmes pour le visage, ainsi que des shampooings et des après-shampooings.

Le premier magasin Shihyo, baptisé le Seoul Garden, ouvrira dans les prochains mois à The Shilla Seoul,à Séoul en Corée du Sud avant de s’implanter dans d’autres pays de la région.

Sur le troisième trimestre de son exercice 2022 le groupe L’Oréal a vu ses ventes dans la région Asie du Nord croitre de 11,3% à 2,41 milliards d’euros.
 
 
 

Copyright © 2022 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.