×
Veröffentlicht am
09.09.2021
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

L'Oréal: Emmanuel Goulin prend la tête de la division luxe en Italie

Veröffentlicht am
09.09.2021

En Italie, la division luxe du géant mondial de la beauté L’Oréal (Lancôme, Yves Saint Laurent…) se reformule et accueille à sa tête Emmanuel Goulin. Précédemment directeur général de L’Oréal travel retail pour la région Asie-Pacifique, Emmanuel Goulin succède au poste de directeur général de L’Oréal luxe Italie à Luca Guillot Boschetti, qui quitte le groupe.


Lancôme la marque poids lourd de la division luxe du groupe L'Oréal


Emmanuel Goulin a intégré le groupe L’Oréal il y a 21 ans au poste de chef de produit de Lancôme au Royaume-Uni. Il a, au fil des années, pris de nouvelles responsabilités officiant de 2012 à 2016 au poste de directeur général des parfums de la division luxe de L’Oréal en France. Il a ensuite occupé le poste de directeur général de travail retail pour la région Asie-Pacifique. Une fonction a présent confiée à Tao Zhang qui a rejoint le groupe L’Oréal en 2000. Emmanuel Goulin rejoint également le Comité Exécutif de L'Oréal Italie dirigé par le président François-Xavier Fenart.

Au premier semestre de son exercice 2021, le chiffre d'affaires semestriel de L’Oréal a bondi de de 16% à 15,2 milliards d'euros, dépassant ses niveaux d'avant la crise sanitaire du coronavirus.  
 

Copyright © 2021 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.