Veröffentlicht am
09.09.2019
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

L'horloger Michel Herbelin crée sa filiale de distribution Wide

Veröffentlicht am
09.09.2019

L'horloger français Michel Herbelin vient de créer sa filiale de distribution, nommée Wide. Cette nouvelle structure lui permet de devenir le distributeur officiel en France des modèles d'horlogerie de Cerruti 1881, Police, Saint-Honoré et Timberland.


L'équipe de direction de Michel Herbelin - © Michel Herbelin


Wide était présent aux 13ème Journées d'achats qui se tenaient à Paris les 8 et 9 septembre. Ces rencontres professionnelles sont spécialement dédiées à la découverte des nouveautés dans le milieu de l'horlogerie. Michel Herbelin, via Wide, a dévoilé les montres et les bijoux des différentes marques qu'il distribue. Il a présenté notamment les modèles de Timberland qui fait son entrée sur le marché français de l'horlogerie. La marque américaine propose des montres au design sportif montées sur des bracelets en cuir, allant de 89 à 199 euros.

Avec cette nouvelle filiale de distribution, Michel Herbelin devient également le distributeur des montres et des bijoux Cerruti 1881, Police et Saint-Honoré, qui étaient quant à eux déjà distribués sur le marché français. Grâce à Wide, l'horloger espère mettre son expertise au service de marques à fort potentiel souhaitant s'établir sur le marché français de manière pérenne. Le service après-vente de l'intégralité des marques sera effectué dans les ateliers de la société permettant de fournir un service centralisé et donc réactif.

Michel Herblin a été crée en 1947. Reconnue pour son savoir-faire dans le milieu de l'horlogerie, la société est implantée à Charquemont, dans le département du Doubs.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.