Übersetzt von
Clémentine Martin
Veröffentlicht am
06.05.2021
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

L'e-commerçant canadien Ssense se lance dans l'enfant

Übersetzt von
Clémentine Martin
Veröffentlicht am
06.05.2021

La plateforme de e-commerce canadienne Ssense a révélé mercredi le lancement de Ssense Kids, une nouvelle catégorie de produits proposant une sélection de vêtements, d’accessoires et de chaussures pour enfant, allant du nouveau-né à l'adolescent de 14 ans.


Photo: Ssense Kids


Composée pour l'heure des pièces de dix-huit marques, dont certaines issues de collections capsules exclusives de 1017 ALYX 9SM, Collina Strada et Doublet, cette nouvelle catégorie a été lancée ce 5 mai. Des nouveautés de plus de 80 autres marques comme Balenciaga, Gucci, Off-White, Rick Owens, Stella McCartney et Thom Browne seront progressivement ajoutées.

Le lancement de Ssense Kids fait suite au développement en décembre de "Everything Else", un nouveau département que le détaillant de luxe avait alors décrit comme un espace proposant une sélection soigneuse de marques exclusives, émergentes ou reconnues dans les secteurs de la décoration, de la technologie, du sport, du bien-être, des animaux et de… tout le reste.


Photo: Ssense Kids


Auparavant, l’enseigne avait fait une incursion dans le secteur des vêtements pour chien suite au succès de la série Instagram #SSENSEInterns, montrant les chiens des employés portant les dernières tendances.

Cette nouvelle catégorie de produits vient s’ajouter à la gamme de l'e-commerçant qui cible en priorité les jeunes générations, les millennials et la Gen Z représentant 80% de ses clients. L’entreprise, basée à Montréal, a été fondée en 2003 et propose un mélange de pièces de luxe, de streetwear et de labels avant-gardistes comme Off-White et Vetements.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.