Veröffentlicht am
26.02.2019
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

L'agence Elite World se lance dans le prêt-à-porter avec e.1972

Veröffentlicht am
26.02.2019

Elite World, le plus grand réseau d’agences de mannequins au monde (Elite, Model Agency Management, The Society, Supreme et 360 Model Management) annonce la création d’une division mode et le lancement de sa propre marque de prêt-à-porter, e.1972, qui sera dévoilée en mai prochain. 


Les premiers croquis d'inspiration e.1972 - DR


Un nom en clin d’œil au passé de la marque, le "e" renvoyant au logo d’Elite, les chiffres à l’année de création de l'agence en 1972.
 
Récemment nommée directrice créative d’Elite World, Julia Haart, ancienne directrice artistique de La Perla qui a créé sa propre marque en 2013, supervisera ce lancement et en assurera la direction artistique avec une collection de vêtements et d’accessoires « à la fois mode et confort » positionnée sur le segment streetwear.

Distribuée uniquement en ligne dans un premier temps, via le site e1972.com, la marque devrait s’inspirer « de tout ce que la mode compte de fashion ambassadors, leaders créatifs et influenceurs 2.0. 


Julia Haart, d'Elite World - DR


« Nous avons l’opportunité de faire découvrir l’univers des top models aux consommateurs partout dans le monde, explique Julia Haart. Nous sommes en mesure de faire partager ce lifestyle model à travers une collection à la fois innovante, trendy, underground et aspirationnelle. »
 
A l’occasion du prochain lancement, Julia Haart annonce la sortie de pièces iconiques et de collections présentées au cours des différentes Fashion Weeks.  
 
En parallèle du lancement de la marque, la directrice artistique s’attèlera à la modernisation du concours Elite Model Look en ouvrant le recrutement des mannequins aux influenceurs digitaux ainsi qu’en uniformisant les formats des bootcamps et des phases finales des concours.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.