Veröffentlicht am
03.04.2021
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

L'Eclaireur transforme sa boutique de la rue de Sévigné en L'Eclaireur Archives

Veröffentlicht am
03.04.2021

C’est une nouvelle stratégie qui se dessine pour L’Eclaireur, le multimarque fondé en 1980 par Martine et Armand Hadida, désormais en retrait du développement, et aujourd'hui piloté par leur fils Michael Hadida.


L'Eclaireur Archives


Avec comme ligne directrice, la mode responsable, L'Eclaireur vient de transformer sa boutique du 40, rue de Sévigné, dans le Marais parisien, en un nouveau projet baptisé L'Eclaireur Archives qui propose à la vente les pièces "Archives" du multimarque, toutes sélectionnées par les experts L'Eclaireur dans les collections de clients et particuliers. 
 
Proposée en boutique comme sur le tout nouvel e-shop L'Eclaireur, la sélection "L'Eclaireur Archives" s’accompagne de la mise à disposition, sur rendez-vous, d’un personal shopper qui, outre ses conseils, sera en mesure de raconter l’histoire de chaque pièce. 

En parallèle, L'Eclaireur innove également en lançant son concept de "vestiaire partagé". Un projet qui permettra aux clients, dans les jours prochains, de soumettre via les réseaux sociaux et le compte Instagram Leclaireur_Archives leurs pièces créateurs de seconde main, une équipe d’experts L'Eclaireur, s’assurant de la sélection finale, de l’estimation et la reprise de ces pièces.
 
Autour de ces développements rue de Sévigné, L’Eclaireur devrait également optimiser son offre sur sa boutique de la rue Boissy d’Anglas, "véritable vitrine de L’Eclaireur et lieu de vie autour de son bar et d’une sélection de plus en plus tournée vers la mode responsable", la troisième boutique française rue Hérold restant consacrée à la vente de pièces uniques. 
 

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.