Veröffentlicht am
18.07.2015
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

L’Allemand Meissen confie Meissen Couture Italie à Alberto Cristofoli

Veröffentlicht am
18.07.2015

Changement à la tête de Meissen Couture Italie. La filiale italienne, qui rassemble toutes les activités luxe de la célèbre manufacture de porcelaine allemande et dont le siège se trouve à Milan, annonce la nomination d’Alberto Cristofoli en tant que président. Il succède à Paolo Novembri, reprenant toutes les fonctions et responsabilités de ce dernier, indique l’entreprise dans un communiqué.


Alberto Cristofoli


Paolo Novembri avait pris la direction de Meissen Couture Italie en 2013, maison qu'il a quittée récemment. 

Alberto Cristofoli affiche une longue expérience dans le secteur du luxe. Il dirigeait la société de Trevise Iam Lifestyle, et précédemment, de 2008 à 2013, la filiale d’Escada Italie. Auparavant, il a occupé des postes à responsabilité pour différentes marques de mode haut de gamme, dont Giorgio Armani et Max Mara.

« Nous apprécions fortement l’expérience qu’Alberto Cristofoli apportera à notre organisation et attendons beaucoup de sa contribution dans la définition et la croissance de Meissen Italie ainsi que sur nos lignes de produits dédiées à la maison, aux accessoires et à la joaillerie », commente Tillmann Blaschke, directeur général du groupe Meissen.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.