Veröffentlicht am
05.05.2017
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Kiko installe son nouveau concept boutique en France

Veröffentlicht am
05.05.2017

Alors que Nyx inaugurera le 19 mai sa plus grande boutique française au Forum des Halles, Kiko réplique avec la réouverture ce 5 mai de son magasin situé dans le centre commercial parisien. La griffe de maquillage à petits prix y déploie son nouveau concept de boutique.


L'entrée de la boutique Kiko des Halles - FashionNetwork / MDeslandes


La marque italienne fêtant cette année ses 20 ans a ainsi transformé son point de vente situé au niveau -3 du centre commercial, qui s’étend sur 80 mètres carrés. Contrastant avec le violet flamboyant précédemment plébiscité par la marque, ce concept dévoilé en 2016 dans son magasin de Bergame (où elle a son siège) se révèle plus chic et surtout totalement immaculé. Un écrin très clair dessiné par l’architecte japonais Kengo Kuma, censé mettre en valeur les multiples teintes des produits développés par Kiko. Y sont aussi installés des iPads permettant aux clients de retrouver l’intégralité des collections et de partager leur expérience sur les réseaux sociaux.


Des « postes » de make-up, avec tablette connectée et miroir, peuvent être utilisés librement par les clients - FashionNetwork


Ce format, qui a obtenu la certification environnementale LEED (liée au développement durable et à l’économie d’énergie), habille également le nouveau magasin de la marque au sein du centre commercial Euralille.

Kiko compte à ce jour plus de 1 000 magasins à travers le monde, dont près de 200 installés dans l’Hexagone. La griffe y ajoutera une adresse de choix au premier trimestre 2018, puisqu’elle ouvrira son plus grand flagship européen au 102 avenue des Champs-Elysées, à Paris. 

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.