×
Veröffentlicht am
02.12.2022
Lesedauer
2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Kiabi recrute Cendrine Tabary comme directrice de la performance

Veröffentlicht am
02.12.2022

C'est un "regard neuf" sur ses activités qu'est allé chercher Kiabi en recrutant Cendrine Tabary à la direction de la performance. Appartenant à la famille Mulliez, l'enseigne de mode aux 2 milliards d'euros de chiffre d'affaires annuel confie ce poste stratégique à une experte du secteur qui a passé seize ans au sein de la griffe Lacoste.


Cendrine Tabary - DR


Diplômée de l'EDHEC, Cendrine Tabary a débuté en audit et conseil chez Arthur Andersen avant d'œuvrer sept ans chez Danone comme contrôleuse de gestion, puis d'entrer chez Lacoste en 2006. Pour la marque au crocodile, elle a travaillé comme directrice du contrôle de gestion, puis à la direction financière Asie-Pacifique, avant de prendre la direction des projets stratégiques au niveau mondial. En 2015, elle endosse le rôle de vice-présidente des ventes et des opérations.

Chez Kiabi, elle aura la mission d'accompagner la transformation de l'entreprise nordiste, à savoir "passer habilement de retailer de mode à une marque de mode internationale et une plateforme de services facilitant la vie des familles", décrit-elle dans un communiqué.

Cendrine Tabary aura sous sa responsabilité les équipes de contrôle de gestion, la direction financière et le service des achats indirects, "avec l’objectif de créer toujours plus de valeur sur les nouveaux business modèles que nous développerons, en garantissant notre engagement RSE 'Act for a better world', enjeu essentiel pour Kiabi", ajoute-t-elle.

L'enseigne née en 1978 multiplie les tests de nouveaux services et concepts. Elle expérimente ainsi depuis la rentrée une offre de location de vêtements pour tous par le principe de l'abonnement, et vient d'ouvrir les portes d'une nouvelle enseigne dédiée à la seconde main enfant, nommée Kidkanaï.

Revendiquant la place du numéro un du prêt-à-porter en France, Kiabi fait travailler près de 10.000 personnes à travers le monde, via son réseau de 540 points de vente. Futur laboratoire de ses actions, un nouveau siège rassemblant des bureaux, un magasin pilote, des restaurants et une crèche est en cours de construction à Lezennes, près de Lille.

Copyright © 2023 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.