Veröffentlicht am
26.11.2020
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Kevin Murphy nomme Thomas Rubini (ex-Henkel) directeur général France

Veröffentlicht am
26.11.2020

Kevin Murphy, la marque australienne de produits capillaires, implantée en France depuis 2012, vient de nommer un nouveau directeur général pour la France.  Thomas Rubini, qui a officié 14 ans au sein du groupe Henkel notamment comme directeur commercial France et qui précédemment était à la tête de la direction générale de la marque d’extensions capillaires Great Lengths, prendra ses nouvelles fonctions le 1er décembre. Il succède à Vincent Tercé promu au poste de directeur général de la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique de Kevin Murphy et qui officie désormais depuis Copenhague, le siège européen de la griffe haut de gamme.


Produits Kevin Murphy


Sur son dernier exercice clos en juin 2020, Kevin Murphy, présente environ chez 450 coiffeurs, a réalisé en France un chiffre d’affaires de 6,7 millions d’euros, en hausse de 22% par rapport à la même période l’an passé: "Nous avons bien évidemment été très affectés par le confinement de mars 2020, puisque nous travaillons exclusivement avec les salons indépendants. Mais la reprise a été exceptionnelle et nous avons été très actifs durant ce premier confinement: live Instagram, solution de mise à disposition de notre stock avec DeliverMe (spécialiste de la livraison urbaine, ndlr), soutien à l’association Protège ton soignant, ainsi que des podcasts", indique Vincent Tercé.  

La marque très engagée écologiquement et connue notamment pour ses packagings (biodégradables) rectangulaires aux couleurs pastel, a donc renforcé sa stratégie digitale. Cependant, ce versant numérique reste largement voué à trouver des solutions pour accompagner ses revendeurs, les salons. Des salons qui rouvriront leurs portes ce samedi 28 novembre.
 

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.