Kenzo dévoile une campagne optimiste signée David LaChapelle

(Relaxnews) - La maison Kenzo a présenté, lundi 7 janvier, sa campagne printemps-été 2019, placée sous le signe de l'utopie, de la joie, et de la couleur. Les clichés, dont le premier a été dévoilé sur le compte Instagram de la marque de luxe, ont été réalisés par le célèbre photographe David LaChapelle.


La campagne printemps-été 2019 signée David LaChapelle - Kenzo

Les couleurs vives et vibrantes sont au centre de la nouvelle campagne publicitaire de Kenzo, dédiée à la saison printemps-été 2019, signée du photographe de renommée mondiale David LaChapelle. Une volonté du duo créatif en charge de la direction artistique de la maison, Humberto Leon et Carol Lim.

A travers cette campagne, baptisée « Kenzotopia », Kenzo a souhaité faire passer un message optimiste, empreint de joie, de modernité, et de diversité. L'objectif étant de célébrer tous les styles et toutes les formes, comme le précise la marque elle-même sur son compte Instagram.

Pour ce faire, David LaChapelle s'est servi de nombreux décors dans son studio situé à Los Angeles, misant notamment sur des paysages de nature exotique. Plusieurs silhouettes en mouvement, déclinées dans des teintes vives, se fondent sur ces décors familiers créant une explosion de couleurs.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2019 AFP-Relaxnews.

Luxe - Prêt-à-porterLuxe - DiversCampagnes
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER