Veröffentlicht am
17.01.2020
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Kendo (LVMH) acquiert le label de maquillage Kat Von D

Veröffentlicht am
17.01.2020

Kendo, la filiale du groupe de luxe français LVMH qui développe des marques de beauté telles que Fenty Beauty de Rihanna, est désormais le seul propriétaire du label de maquillage à succès Kat Von D Beauty. Sa fondatrice, tatoueuse rendue célèbre par un programme américain de télé-réalité, Katherine von Drachenberg vient en effet de lui vendre ses parts afin de se consacrer au développement de sa marque de chaussures végane et à la sortie de son album de musique. 


Le mascara de la marque, l'un des produits les plus vendus - KVD Vegan Beauty


"Je ne peux pas mener de front tous ces projets à 100 %.  C’est pourquoi j’ai décidé de quitter mes fonctions de fondatrice (et de toutes autres responsabilités) au sein de Kat Von D Beauty, et de vendre l’intégralité de mes parts à Kendo, mon partenaire depuis douze ans", explique Katherine von Drachenberg, connue sous le nom de Kat Von D, dans un communiqué.

Désormais seul maître à bord, Kendo vient de rebaptiser la marque KVD Vegan Beauty. Lancée en 2008 avec quatre rouges à lèvres, le label cosmétique d'origine américaine compte aujourd’hui une gamme de 250 produits distribués dans 34 pays, principalement via l’enseigne de parfumerie sélective Sephora, également propriété du groupe LVMH.

En France, depuis septembre dernier, l’ex-Miss France Iris Mittenaere est le visage de la marque dont le chiffre d'affaires n'a été pas communiqué.
 

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.