×

Kaporal lance sa propre plateforme de vêtements d'occasion

Von
AFP-Relaxnews
Veröffentlicht am
27.04.2020
Lesedauer
2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

(Relaxnews) - La marque méditerranéenne Kaporal fait un pas de plus en faveur d'une mode plus responsable avec le lancement de son propre site d'achat et de vente de vêtements d'occasion entre particuliers. Accessible à l'adresse Kaporalvintage.com, cette nouvelle destination shopping permet de se procurer et de vendre des vêtements et accessoires griffés Kaporal.



Videdressing, Vinted, ou encore Vestiaire Collective sont autant de sites marchands qui offrent la possibilité de vendre et d'acheter des vêtements d'occasion. Des plateformes qui séduisent le public en quête de modes de consommation plus responsables mais aussi de vêtements à moindre coût.

L'objectif est simple pour la griffe de denim marseillaise : mettre en relation des particuliers qui souhaitent acheter et/ou vendre des vêtements Kaporal. Non seulement ceux-ci sont proposés à des prix plus accessibles mais, en plus ,cela permet de donner une seconde vie à des pièces inutilisées.

Le site ne propose que des produits Kaporal, des jeans au prêt-à-porter en passant par les chaussures et accessoires. Si vous vous inscrivez en tant que vendeur, vous pourrez soit bénéficier d'un paiement direct, soit profiter d'un bon d'achat majoré de 30% de la valeur du produit vendu à valoir sur le site de la marque.

Kaporal a lancé plusieurs initiatives destinées à renforcer son engagement en faveur d'une mode plus responsable via notamment la réduction de son empreinte carbone. La marque propose depuis quelques années un programme permettant le rachat et le recyclage des jeans de ses clients, et a récemment dévoilé la ligne de jeans éco-conçus "Bleu Impact".
 

Copyright © 2020 AFP-Relaxnews. All rights reserved.