×
Veröffentlicht am
23.02.2021
Lesedauer
2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Joone lance sa routine de soins du visage pour femmes

Veröffentlicht am
23.02.2021

Lancée il y a quatre ans par Carole Juge-Llewellyn, la marque de produits d'hygiène clean Joone s’est fait connaître avec ses couches fabriquées en France vendues sur abonnement. Elle étoffe depuis son offre et lance aujourd'hui une première ligne de soins du visage pour femmes. 


Joone lance sa routine de soins pour femmes - DR


"97% des comptes clients créés sur notre site sont gérés par des femmes. Depuis notre lancement, nous avons séduit 80.000 familles, donc avec cette nouvelle gamme nous pouvons potentiellement séduire 80.000 femmes", indique Carole Juge-Llewellyn précisant que depuis quatre ans son ambition reste la même, à savoir proposer des produits sains et jouer la carte de la transparence.

Déclinée en trois produits, une gelée démaquillante (17,90 euros), un gel nettoyant et une crème hydratante, cette gamme courte est entièrement fabriquée en Bretagne, près de Saint-Brieuc, et est labellisée Cosmos Organic.

Par ailleurs, grâce à Doorz, la plateforme de traçabilité développée par Joone, les clientes peuvent scanner le QR Code de leurs produits de soins et savoir d’où vient la pompe, l’étui ou encore quand l'article est parti de l’entrepôt.  "Je veux permettre à nos clients de consommer en pleine conscience", affirme Carole Juge-Llewellyn.

Cette gamme de soins s’étoffera dès les mois de mai et de septembre.  Et si Joone a jusqu’alors largement privilégié les ventes via son e-shop, cette première ligne de cosmétiques sera présente au sein du concept-store Le Drugstore Parisien. "Dans le contexte actuel, nous voulons soutenir l’activité dans le réseau physique". Un réseau que la société côtoie déjà puisque ses couches sont disponibles dans une centaine de pharmacies ainsi qu'au sein de la Grande Epicerie du Bon Marché.

Joone, qui après une première levée de fonds auprès d’Alven, a effectué un second tour de table de 10 millions d’euros en septembre dernier auprès de Vaultier7. L'entreprise a conclu son année 2020 sur un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros.

En plus de développer son offre, Joone vise un développement à l’international, où elle ne réalise encore que 10% de ses ventes. Les principaux marchés ciblés sont le Benelux, l’Allemagne et le Royaume-Uni.
 

Copyright © 2021 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.