Von
AFP-Relaxnews
Veröffentlicht am
29.06.2021
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

JO 2021: Kim Kardashian intègre l'équipe américaine grâce à sa marque Skims

Von
AFP-Relaxnews
Veröffentlicht am
29.06.2021

Plus connue pour ses qualités de business woman que pour ses exploits sportifs, Kim Kardashian s'invitera malgré tout aux Jeux olympiques de Tokyo dès le 23 juillet. Ne l'attendez pas au lancer du javelot ou au saut en hauteur, c'est à travers sa marque de sous-vêtements Skims que l'icône internationale participera à l'événement sportif, puisqu'elle fournira de la lingerie, des vêtements de nuit, et du loungewear à l'équipe américaine. 


DR


Si Kim Kardashian a toujours semblé plus à l'aise en bikini ou en robe haute couture qu'en tenue de sport, elle a néanmoins tissé un lien fort avec les Jeux olympiques depuis sa plus tendre enfance. Chose qu'elle doit à son beau-père Caitlyn Jenner, spécialiste du décathlon, qui a même raflé une médaille d'or lors des Jeux olympiques d'été de 1976. La femme d'affaires prend aujourd'hui le relais, et s'invite à sa façon à l'événement sportif le plus attendu de l'été, les Jeux olympiques de Tokyo, avec sa marque de shapewear Skims. 

"Dès mes 10 ans, mon beau-père m'a raconté chaque détail des Jeux olympiques. En regardant les athlètes concourir, je comprenais de mieux en mieux le dévouement et l'honneur que représentait le fait de faire partie des Jeux olympiques. J'ai voyagé avec mon beau-père et ma famille dans différentes villes pour les essais olympiques, les Jeux olympiques et les compétitions d'athlétisme de @caitlynjenner et à chaque arrêt, j'achetais un t-shirt olympique en souvenir", a confié Kim Kardashian sur son compte Instagram.

La marque Skims, fondée par Kim K, a conçu les sous-vêtements, les pyjamas, et les pièces loungewear que portera l'équipe américaine tout au long de la compétition. Chose qui peut sembler surprenante - les marques fournissent d'ordinaire les tenues officielles des cérémonies - mais qui n'est finalement pas si rare; certaines équipes ont bel et bien leur(s) propre(s) fournisseur(s) de sous-vêtements. Ils ne s'appellent pas forcément Kim Kardashian, donc on en parle juste un peu moins, voilà tout.

Plusieurs athlètes qui participeront aux Jeux olympiques et paralympiques de Tokyo se sont prêtées au jeu de la séance photo pour mettre à l'honneur les pièces qu'elles porteront, et qui feront également l'objet d'une collection capsule proposée en édition limitée. On y retrouve la footballeuse Alex Morgan, la basketteuse A'ja Wilson, l'athlète paralympique Scout Bassett, l'athlète Dalilah Muhammad, ou encore la nageuse Haley Anderson.


ETX Daily Up
 

Copyright © 2024 AFP-Relaxnews. All rights reserved.