Veröffentlicht am
30.07.2010
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Jérôme Dreyfuss lance une ligne capsule de vestes en cuir

Veröffentlicht am
30.07.2010

En créateur sentimental qui n’a jamais oublié ses premiers amours, Jérôme Dreyfuss annonce un retour aux vêtements. Premier épisode avec des vestes en cuir, on murmure même que d’autres pièces feraient leur apparition pour le printemps-été 2011.

Jérôme Dreyfuss
Les vestes en cuir signées Jérôme Dreyfuss

On connaissait Robert, Billy ou Jean en sac, voici aujourd’hui que la famille s’agrandit avec de nouveaux prénoms qui viennent baptiser des vestes en cuir et en reptile.

Voici donc Steeve, Gérard et Paul, les trois premiers modèles d’une collection capsule de vestes qui feront leur apparition en boutiques dès la rentrée. Steeve en peau lainée est un modèle près du corps avec un large col châle. Quant à Gérard, il ose une coupe cintrée sur un cuir d’agneau tout lisse avec un col et des poignets en croco. Enfin, Paul, plus nonchalant en peau retournée, s’ouvre avec un long col châle idéal pour s’emmitoufler. La palette se décline entre noir, gris et camel et les prix commencent à 1530 euros (Paul) pour atteindre les 2060 euros (Gérard).

Les pièces seront diffusées dans les points de vente qui proposent déjà les sacs Jérôme Dreyfuss soit les trois boutiques du créateur (à Paris, rue Jacob et rue de l’Echaudée ; et à New York). En France, les vestes prendront place chez Merci à Paris, La grande boutique à Aix en Provence, Episodes à Cassis ou encore Trinity à Saint-Tropez.

Et Jérôme Dreyfuss ne compte pas s’arrêter là. Il va continuer sa diversification sur le printemps-été 2011 avec la création de leggings et de jupes toujours en cuir, sa matière fétiche.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.