Veröffentlicht am
11.05.2015
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Jeff Rudes lance… le nouveau label de luxe Jeffrey Rüdes

Veröffentlicht am
11.05.2015

Jeff Rudes s’apprête à faire son come-back. Après avoir quitté l’an dernier J Brand, la marque de denim premium californienne qu’il avait fondée en 2004 et vendue en 2012 au groupe japonais Fast Retailing, l’entrepreneur-designer est sur le point de lancer le nouveau label Jeffrey Rüdes.

Une marque de prêt-à-porter masculin top de luxe entièrement fabriquée en Italie avec des tissus de très haute qualité.

Le projet sera lancé début juillet à l'occasion de l’ouverture de la première boutique Jeffrey Rüdes en plein cœur de New York, sur Green Street, dans le quartier SoHo. C’est à travers ce magasin et le site Web que la marque sera commercialisée dans un premier temps.

(Photo: jeffreyrudes.com)


Alors que le siège du nouveau label se trouve à Los Angeles, la partie création et développement du produit est installée à Bologne, au centre de l’Italie, à portée d’une myriade de laboratoires artisanaux.

Jeff Rudes a en effet sélectionné ce qu’il y a de mieux en Italie comme fournisseurs spécialisés dans le luxe, du cuir à la chaussure, en passant par la maille.

Le style est « plutôt classique avec un twist contemporain. Ce sont des produits intemporels, qui s’adressent à des connaisseurs entre 25 et 50 ans », selon un participant du projet.

La collection met l’accent sur les pièces phares de la garde-robe masculine avec seulement quelques modèles de jeans. L’idée est de proposer chaque mois de nouvelles pièces en phase avec les besoins de la saison en cours.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.