Veröffentlicht am
08.03.2022
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Jacquemus s’envole pour Hawaï

Veröffentlicht am
08.03.2022

Après "La Montagne", voici "Le Splash". Après avoir présenté sa dernière collection hivernale en juillet dernier, dans un studio de cinéma, Jacquemus reprend son envol avec sa nouvelle collection estivale. Alors que la Semaine de la mode parisienne s’achève, le styliste Simon Porte Jacquemus a choisi une destination lointaine et on ne peut plus exotique. Il met le cap sur le Pacifique, plus précisément dans l’archipel d’Hawaï pour dévoiler son printemps-été 2022, ce mercredi 9 mars.


La collection Le Splash a été shootée à Miami par Tom Kneller - Jacquemus


Pas de communication officielle. Juste un message sur son compte Instagram enregistré sous l’eau d'une piscine bleue, derrière un masque de plongée. "Je suis vraiment heureux d'annoncer que notre prochain show 'Le Splash', un projet très unique pour nous, aura lieu à Hawaii. J'ai hâte", écrit le designer dans son post en marge de la vidéo.

La marque est une adepte des défilés spectaculaires en pleine nature. Après les champs de lavande provençaux et le champ de blé du Val d’Oise, où elle a planté son décor ces dernières années, elle s'offre pour la première fois une destination en dehors de l’Hexagone. Un choix qui peut étonner, alors que la saison dernière Simon Porte Jacquemus expliquait à Vogue avoir opté pour un simple studio de cinéma, car "je ne voulais pas faire la course des spots les plus fous de la planète. Parce que je voulais me concentrer sur les vêtements et sur le design, et ne pas me répéter".

Le designer devrait faire défiler sa collection en bord de mer, sur l'île d'Oahu. Un spot, qui dans la situation actuelle, avec la guerre en Ukraine, peut paraître a posteriori contre-productif en termes d’images.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.