×
Veröffentlicht am
04.03.2021
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Jacadi: Emmanuelle Duez nommée directrice de marque

Veröffentlicht am
04.03.2021

Le groupe nordiste IdKids (Okaïdi, Jacadi, Oxybul…) vient d’accueillir une nouvelle cadre dans son organigramme: Emmanuelle Duez a pris en janvier la fonction de directrice de marque de Jacadi.


Collection cérémonie - Jacadi


La griffe habillant les enfants de 0 à 12 ans voit arriver à sa tête une diplômée de l’Inseec qui a construit sa carrière dans le retail et l’habillement. Avant de rejoindre Jacadi, Emmanuelle Duez était directrice de l’offre au sein du groupe Etam, qu’elle avait rejoint en 2013. Auparavant, elle a œuvré comme chef de groupe achats chez Naf Naf pendant quatre ans.

Jacadi dispose d’un réseau de 270 magasins et pèse environ 150 millions d’euros de chiffre d’affaires annuel (données 2018). S'adaptant à la crise, la marque a lancé en ce début d’année de nouveaux services à distance, notamment une conciergerie connectée mettant à disposition des clients encartés des conseillers disponibles par visio ou SMS de 9 à 20h. Elle a aussi développé un dispositif de call&delivery, qui permet à un client ayant passé commande en boutique ou via la e-réservation de faire expédier ses achats partout en France depuis un magasin (via Colissimo).

Rappelons que fin 2020, le démantèlement du groupe stéphanois Kidiliz a modifié le portefeuille d’IdKids, puisque ce dernier a repris à la barre du tribunal les marques Catimini et Absorba, ainsi que 227 de ses salariés.

Copyright © 2021 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.