Veröffentlicht am
21.01.2016
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Isetan présent sur Première Classe avec ses chaussures

Veröffentlicht am
21.01.2016

C’est avec sa marque de chaussures Isetan Shoes que la chaîne de grands magasins japonais Isetan participe pour la première fois au salon Première Classe qui se tient à Paris jusqu’au 25 janvier.  


Chaussures Isetan Shoes (modèle en collaboration avec la marque japonaise Newneu)


« Nous souhaitons développer notre marque de chaussures en dehors du Japon, mais nous voulons aussi mettre en avant les savoir-faire et production japonais », explique Manabu Suzuki qui gère la collection Isetan Shoes. Il ajoute : « En ce moment, en France, la culture japonaise rencontre en franc succès et sa production est appréciée. Par ailleurs, en participant au salon Première Classe, nous allons rencontrer des acheteurs du monde entier. »

Lancée en 2011 sous l’appellation « Number Twenty One » dans son magasin principal, la collection pour femme Isetan Shoes est aujourd’hui distribuée dans les magasins Isetan au Japon  ainsi que dans une trentaine d’autres magasins. Isetan Shoes est également présente en Corée du Sud dans le grand magasin Shinsegae depuis deux ans.

Les modèles signés Isetan Shoes, dont les prix oscillent de 250 à 300 euros (selon les pays), font la part belle à des collaborations avec des designers japonais comme Facetasm ou par exemple la marque japonaise Newneu. La seconde ligne, sans collaboration, se concentre sur une production japonaise avec des matières techniques.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.