Veröffentlicht am
20.09.2006
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Isabella Rossellini et sa fille incarnent la collection Vintage Samsonite

Veröffentlicht am
20.09.2006

Spécialiste de l’univers des solutions de voyage, Samsonite lance une campagne publicitaire internationale avec Isabella Rossellini et sa fille Elettra Rossellini Wiedemann pour représenter la collection Vintage de sa gamme premium Samsonite Black Label.


Campagne publicitaire Samsonite automne-hiver 2006/2007

Elle fait suite à un premier volet de publicités dédiées à la gamme Business PRO DLX représentées par le célèbre entrepreneur britannique Richard Brenson.

Imaginée par l’agence TBWA et réalisée par le photographe new-yorkais Norman Jean Roy, la nouvelle campagne revisite l’art du voyage "à l’ancienne" et s’imprègne de l’élégance de l’époque.

Isabella Rossellini, choisie pour sa beauté classique, et sa fille Elettra Rossellini Wiedemann, au caractère à la fois moderne et sophistiquée, se voient mises en scène à bord d’un luxueux jet privé.

« À elles deux, elles incarnent le glamour des voyages », souligne le communiqué.

Inspirés de cette élégance intemporelle qui transporte le voyageur dans les années 30 et 40, les modèles de la collection Vintage sont rehaussés de touches d’authenticité et se distinguent par la finesse de leurs détails. La collection affiche également un air « résolument moderne », avec ses finitions cuir et métal et la richesse de ses intérieurs et autres éléments de rangement qui « garantissent une fonctionnalité adaptée aux besoins des voyageurs modernes ».

Née à Rome, Isabella Rossellini est la fille de Roberto Rossellini et d’Ingrid Bergman. Elle fait ses débuts sur grand écran en 1976, aux côtés de sa mère, dans Nina. Actrice de renom « connue pour interpréter des rôles décalés et difficiles », elle a tourné dans Soleil de Nuit en 1985, Blue Velvet en 1986, La Mort vous va si bien en 1992, Ludwig van B. en 1994, Wyatt Earp en 1994 et La Grande Nuit en 1996. La belle est aussi connue pour avoir prêté son visage à Lancôme pendant plusieurs années.

Mannequin de 22 ans, Elettra Rossellini Wiedemann a posé pour l’édition américaine de Vogue, Teen Vogue, Glamour, Ten, Harper’s Bazaar, Elle (France), Grazia et Vanity Fair (Italie). Elle a également prêté son image aux campagnes publicitaires de Salvatore Ferragamo et Bill Blass. Elettra Rossellini Wiedemann arpente régulièrement les podiums pour les grands créateurs pendant les Fashion Week de New York, Milan et Paris.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.