×

Irina Shayk, la nouvelle héroïne scandaleuse de Jean Paul Gaultier

Von
AFP-Relaxnews
Veröffentlicht am
today 17.04.2019
Lesedauer
access_time 2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

(Relaxnews) - La sublime top russe Irina Shayk est le nouveau visage du parfum « Scandal » de Jean Paul Gaultier, incarnant une femme libre, puissante et extrêmement sexy. Une première vidéo de quelques secondes la montre déterminée, faisant tourner toutes les têtes sur son passage.


Jean-Paul Gaultier et Irina Shayk - Instagram Irina Shayk


Depuis quelques heures, le mannequin Irina Shayk teese vidéos et photographies sur son compte Instagram, mentionnant le nom de Jean Paul Gaultier et les mots « Be Scandal ». Des publications qui ne laissent que très peu de place aux doutes quant à la nomination de la jeune femme en tant qu'ambassadrice de l'audacieux parfum du styliste français.

Une information que confirme d'ailleurs la maison Jean Paul Gaultier sur sa plateforme en ligne, mettant en avant une première vidéo et plusieurs clichés de sa nouvelle campagne avec la top de renommée mondiale. Le tout entièrement dédié à la nouvelle eau de toilette « Scandal A Paris ».

Les premières images en noir et blanc, sur lesquelles apparaissent également Rossy de Palma et Jean-Paul Gaultier, montrent Irina Shayk entrer dans un restaurant ultra-chic, uniquement vêtue d'un blazer sexy, laissant entrevoir son soutien-gorge et mettant l'accent sur ses jambes interminables. Les visages des convives, entre surprise et choc, ne peuvent rester indifférents sur son passage.

Dernier-né de la désormais célèbre ligne olfactive « Scandal » de Jean Paul Gaultier réalisée par le groupe Puig, le parfum « Scandal A Paris » s'articule autour de notes fraîches et légères, un brin gourmandes, de poire, de jasmin, et de miel.

Copyright © 2019 AFP-Relaxnews. All rights reserved.