Veröffentlicht am
25.10.2017
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Intimissimi débute à New York sa conquête des Etats-Unis

Veröffentlicht am
25.10.2017

Le 19 octobre, la marque de lingerie du groupe italien Calzedonia a inauguré son premier flagship américain à New York, sur la Ve avenue (au numéro 601). Un magasin de 500 mètres carrés, répartis sur trois étages, qui donne le coup d’envoi d’un plan d’expansion à l’enseigne dans le pays.


Le flagship de la marque à New York - Intimissimi


Ce point de vente à l’atmosphère intime référence les produits Intimissimi ainsi que quelques articles Calzedonia. « Nous n’avons jamais été aussi pressés d’entrer sur un marché avant d’être réellement prêts, a déclaré Sandro Veronesi, fondateur et président du groupe Calzedonia. Nous sommes convaincus qu’il est temps pour nous de prendre de l’envergure aux Etats-Unis. L’endroit est parfait et nous sommes prêts à faire de grandes choses ».

Outre sa première adresse sur la mythique Ve avenue, le groupe vénitien prévoit en effet l’ouverture d’une vingtaine de magasins à l’enseigne sur la côte Est en 2018, avant de passer ensuite à un déploiement sur la côte Ouest.


A l'étage, ambiance claire et épurée - Intimissimi


Le groupe, qui a fêté ses 30 ans l’an passé, possède également les marques Tezenis, Signorvino, Atelier Emé et Falconeri, et exploite 4 000 points de vente dans le monde (dont 2 400 à l’étranger). Employant 32 000 personnes, la société a clos son exercice 2016 avec un chiffre d’affaires de 2,128 milliards d’euros (+ 5,4 % par rapport à 2015), réalisé pour moitié hors de son marché domestique. 

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.