Veröffentlicht am
06.10.2020
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Immobilier commercial : le Siec est reporté à décembre

Veröffentlicht am
06.10.2020

Alors qu’il comptait se tenir avec une envergure réduite les 14 et 15 octobre, le salon parisien de l’immobilier commercial est contraint de renoncer face à l’interdiction des rendez-vous professionnels dans la capitale à compter du 5 octobre. Nouvelles dates fixées au 2 et 3 décembre.


SIEC



Organisé par la Conseil Nationale des Centres Commerciaux (CNCC), le rendez-vous assurait encore il y a quelques jours rentrer dans le cadre sanitaire fixé par les autorités. Avec d’un côté une cinquantaine d’exposants contre les 160 habituels, et une fréquentation attendue comme beaucoup plus réduite que les 5 30 professionnels de l’an passé. Lui permettant de rester sous le seuil de 1 000 visiteurs simultanés.

Initialement prévu les 3 et 4 juin, le rassemblement professionnel avait initialement été décalé au 17 et 18 juin. Fin mai, le CNCC annonçait finalement un report à octobre. Le plaçant un mois avant son rendez-vous concurrent, le Mapic, rendez-vous cannois qui vient cependant d’annoncer l’annulation de son édition physique, exceptionnellement remplacée par un salon numérique amené à se dérouler sur deux mois.

L'édition du Siec qui s'était tenue les 5 et 6 juin 2019 avait rassemblé 5.310 professionnels, à un niveau stable par rapport à l'année précédente. L'édition avait notamment été marquée par l’arrivée d’un nouveau pôle dédié à la restauration, Food & Beverage, domaine devenu le premier centre d'intérêt des promoteurs au cours des dernières années.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.

Tags :
Messen