×

Immobilier commercial : Apsys s'offre une nouvelle identité

Veröffentlicht am
today 12.11.2019
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Le promoteur spécialiste des centres-villes Apsys lance une nouvelle campagne de communication, porteuse d'une nouvelle identité graphique, à l'occasion du Mapic, salon cannois de l'immobilier commercial se tenant du 13 au 15 novembre.


Le lancement de la nouvelle identité visuelle s'accompagne d'une campagne de communication - Apsys


"Faire vivre la ville", ou "Making cities vibe", devient le nouveau mantra du promoteur, qui délaisse son miroitant logo mentionnant ses "iconic places" au profit d'une signature verticale et mâte. Nouveau logo qui se décline sur les visuels d'une campagne mettant en scène des danseurs en mouvements dans des espaces urbains.

"Notre nouvelle identité de marque illustre pleinement notre savoir-faire et notre ambition : créer et animer des projets urbains "cousus-main" qui font vibrer la ville", explique la directrice marketing et communication de l'entreprise, Eléonore Villanueva.

Apsys est actuellement à la barre de la massive transformation du quartier Saint-Jean de Bordeaux, portant sur 88 000 mètres carrés de surface, et attendu d'ici à 2023. Propriétaire du centre commercial Beaugrenelle, pivot du quartier parisien éponyme, Apsys travaille également sur son futur centre Steel de Saint-Etienne, ainsi que sur son projet Neyrpic à Grenoble.


Apsys


Le promoteur a durant l'année écoulée réorganisé sa direction autour de Richard Desgroppes, qui a récemment pris le poste nouvellement créé de secrétaire général. En mars dernier, l’entreprise a levé 25,5 millions d’euros via un placement privé Euro-PP, notamment pour financer ses différents projets.

Copyright © 2019 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.

Tags :
Andere
Kampagnen