Veröffentlicht am
01.10.2021
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Ieva prend une participation dans une école dédiée aux métiers de la beauté

Veröffentlicht am
01.10.2021

Après les acquisitions de l’Atelier du Sourcil et du Boudoir du Regard, Ie spécialiste de la beauté diversifie ses activités et réalise son premier investissement dans la formation en prenant une participation dans Beauty and Wellness School Group (BWSG), la société qui chapeaute les activités de l'école IBCBS by Régine Ferrère (International Beauty & Cosmetic Business School) destinée à la formation aux métiers de la beauté et du bien-être.


La façade de l'école à Chartres. - DR


Cette prise de participation de 25% du capital de BWSG, qui s’effectue aux côtés de l’enseigne de parfumerie sélective Beauty Success à hauteur également de 25%, répond selon Ieva a une nécessité de former les talents de demain, notamment à ses solutions technologiques.
 
Présidé par Régine Ferrère le campus IBCBS by Régine Ferrère (International Beauty & Cosmetic Business School) est situé à Chartres et délivre des diplômes nationaux de la filière cosmétique. BWSG prévoit par ailleurs de développer d’autres établissements sur le modèle de ce premier campus.

"Avec cet investissement, Ieva Group souhaite se positionner non seulement dans la formation des futurs talents, mais aussi dans les méthodes pédagogiques développées par Régine Ferrere, référence du monde de l’esthétique-parfumerie, que nous soutenons depuis quelques années par la mise à disposition dans son campus de toutes les solutions technologiques Ioma et Ieva. Nous nous impliquons dans la construction d’une école de renom et dans la formation de talents qui seront recrutés demain par les différentes filiales de Ieva Group", indique dans un communiqué Jean-Michel Karam, le président de Ia société qui compte dans son portefeuille Ieva, la marque de bijoux connectés qui mesurent notre environnement, la marque de soins capillaires naturels et bio Elenature ou encore L'Atelier du Sourcil.

Le groupe ne communique pas son chiffre d’affaires et indique seulement viser les 100 millions d’euros en 2026.



 

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.