Übersetzt von
Clémentine Martin
Veröffentlicht am
25.02.2019
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Iberchem, détenu par le fonds Eurazeo, affiche une croissance de 16 % en 2018

Übersetzt von
Clémentine Martin
Veröffentlicht am
25.02.2019

Détenu par le fonds français Eurazeo, le producteur de parfums et d’arômes espagnol Iberchem, qui travaille dans les secteurs de la beauté (parfumerie et soins corporels), de l'entretien et de l'alimentaire, a réalisé un chiffre d’affaires en hausse de 16 %, à 146 millions d’euros, au cours de son exercice 2018.


Les bureaux d’Iberchem. - Iberchem


L’année 2018 a été synonyme de changements pour le groupe Iberchem. La société a notamment annoncé qu’elle allait agrandir son siège social de 3 000 mètres carrés supplémentaires. Elle a également fait l’acquisition de la société sud-africaine Versachem et a ouvert deux nouveaux espaces : un centre de production à Bangkok et un centre créatif à Bombay.

« Évidemment, ces actions ont signifié un investissement en temps et en efforts, mais malgré les hausses de prix des matières premières, le groupe a réussi à obtenir une croissance solide et maintient une dynamique d’activité positive », a déclaré le PDG de l’entreprise, Ramón Fernández.

Iberchem, dont le siège social est à Murcie, possède les deux marques commerciales Iberchem et Scentium. Le groupe, qui emploie 550 personnes et est présent dans 120 pays, a été racheté en juillet 2017 par le fonds français Eurazeo, qui détient 71,8 % de son capital.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.