Veröffentlicht am
19.07.2022
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Hugo Boss confie la licence enfant de Hugo à CWF

Veröffentlicht am
19.07.2022

Le groupe allemand Hugo Boss renforce son partenariat avec le spécialiste français de la mode enfant haut de gamme et luxe, le groupe Children Worldwide Fashion (CWF). Licencié depuis 2013 de la ligne enfant Boss Kidswear, CWF qui compte dans son portefeuille les licences Paul Smith Junior, Kenzo Kids, Givenchy ou Lanvin  se voit également confier le développement de la marque Hugo. Un label plus contemporain, aux accents urbains.

Visuel de la ligne Hugo - DR


CWF a en effet signé avec Hugo Boss un accord de licence mondial portant sur le design, la production et la distribution de Hugo Kids. Une ligne qui donc pour la première fois sera destinée aux filles et garçons de 4 à 16 ans, avec une attention particulière portée aux adolescents.

Hugo Kids se déclinera en t-shirts, sweats estampillés du logo rouge ou des imprimés saisonniers qui feront écho aux collections adultes. Des pièces en denim complèteront les silhouettes.

La première collection Hugo Kids sera lancée en décembre pour le printemps-été 2023. Deux collections sont prévues chaque année. Côté distribution les produits seront implantés dans le monde entier via le site hugoboss.com, chez les pure-players, mais également dans les grands magasins et des spécialistes de l’enfant.

"En ligne avec notre stratégie baptisée CLAIM 5 nous voulons nous développer dans toutes les régions, sur tous les points de contacts, et ce pour toutes nos marques et nos produits. Nous sommes heureux à nos côté CWF pour développer tout le potentiel d’Hugo et ce même dans l’univers de l’enfant", indique Daniel Grieder le pdg d’Hugo Boss/
 
Avec ses deux marques Boss et Hugo, le groupe de prêt-à-porter allemand a vu ses ventes s’envoler de 34% entre avril et juin 2022, à 878 millions d’euros. Sur son exercice 2021 le groupe avait réalisé un chiffre d’affaires de 2,8 milliards d’euros.
 

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.