×
Veröffentlicht am
02.08.2022
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Horace prend ses quartiers à Lille

Veröffentlicht am
02.08.2022

Horace poursuit le déploiement de son réseau de boutiques à l’enseigne. Après Paris et Lyon, la marque de cosmétiques naturels pour hommes s’installe pour la première fois à Lille, au 15, rue Lepelletier. 
 

La première boutique lilloise d'Horace - DR


Fondée en 2015 par Marc Briant-Terlet et Kim Mazzilli, Horace s’est d’abord lancée exclusivement sur la toile, avant de se tester en format pop-up. La marque a ensuite ouvert en juin 2020 sa première boutique parisienne au 68, rue Vieille-du-Temple.

Aujourd’hui Horace compte sept boutiques à l’enseigne et un shop-in-shop aux Galeries Lafayette Haussmann. De nouvelles ouvertures de boutiques devraient intervenir en 2023.
 
La marque de cosmétiques Made in France est également implantée chez Monoprix, les magasins Galeries Lafayette et les pharmacies.

Pour appuyer son développement, Horace, qui propose des soins pour la peau, les cheveux ou encore la barbe formulés à partir d’un minimum de 95% d’ingrédients d’origine naturelle, a levé des fonds en 2018 auprès de Bpifrance, Kima Ventures, du PDG d’AmiNicolas Santi-Weil, et de Sébastien Lucas, fondateur de l’entreprise de services numériques Oxalide. Fin 2019, la marque a opéré un nouveau tour de table.

Copyright © 2022 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.