×
Veröffentlicht am
10.09.2021
Lesedauer
2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Holidermie, la marque de soins française, installe son HoliMarket au Bon Marché

Veröffentlicht am
10.09.2021

C’est au 1er étage du grand magasin parisien Le Bon Marché qu’Holidermie déploie jusqu’au 17 octobre son HoliMarket. Au sein de ce pop-up la marque de soins française qui prône une vision holistique de la beauté, conjuguant soins cosmétiques, compléments alimentaires et exercices pour tonifier le visage, a invité une quarantaine de marques. De la beauté à la mode en passant par la décoration et la food, le lieu éphémère se positionne comme une véritable petite épicerie du bien-être. Des concepts pointus dont sont de plus en plus friands les grands magasins pour faire venir de nouveaux clients.


Une partie du HoliMarket d'Holidermie


Le HoliMarket propose notamment des accessoires et des tenues de yoga signées Louise Misha, des cachemires de chez Linnea Lund, mais aussi des bijoux qui font la part belle aux cristaux et autres gris-gris de Statement et Caroline de Benoist. Fempo y présente ses culottes menstruelles, Huages ses huiles au CBD. La beautyfood est également présente avec Maisie Café qui présente un granola concocté pour l’occasion, tout comme la décoration avec les bougies Le Beige Paris. Plus inédit pour un pop-up store de grand magasin, la présence d'une cabine pour s’initier à la méditation orchestrée par Bloom, studio parisien spécialiste en la matière, et une autre dédiée aux soins signature d’Holidermie.

Le HoliMarket est évidemment l’occasion pour Holidermie de dévoiler l’ensemble de ses gammes qui depuis son lancement en septembre 2019 se sont largement étoffées. HoliBody, disponible en exclusivité au Bon Marché, est ainsi la dernière venue et se décline en cinq références allant d’un soin lavant pour le corps au bain de bouche. Une gamme qui reprend la signature olfactive d’Holidermie créée par le parfumeur Francis Kurkdjian.

Holidermie lance son HoliMarket


Car Mélanie Huynh la fondatrice d’Holidermie est une femme de réseau. Pour lancée sa marque, l’ex-styliste du Vogue a su bien s’entourer. Violette, la gourou du make-up et nouvelle directrice maquillage de Guerlain a par exemple travaillé sur la texture des produits Holidermie. Depuis quelques mois Ambroise Doux, ex-L’Oréal et Shiseido, officie au poste de directeur des opérations d’Holidermie. Sa mission est notamment d’assoir la présence et la notoriété d'Holidermie dans l’Hexagone en choisissant des points de vente sélectifs. Vendue via son e-shop et implantée à la Samaritaine, Holidermie s’offrira à la fin du HoliMarket une présence permanente au Bon Marché.

 

Copyright © 2021 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.