×

Hoka One One et Opening Ceremony collaborent

Übersetzt von
Clémentine Martin
Veröffentlicht am
today 08.11.2019
Lesedauer
access_time 2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Hoka One One et Opening Ceremony ont joint leurs forces le temps d’une collection capsule associant les modèles phares de la marque de chaussures du groupe Deckers avec le style streetwear typique de la griffe new-yorkaise.


Les trois paires conçues en collaboration de la capsule Hoka x OC seront lancées séparément à différents moments - Photo: Hoka One One


Cette collection se compose de trois modèles Hoka déclinés suivant l’esthétique unique d’Opening Ceremony, avec des couleurs minimalistes et des détails futuristes. Les trois modèles seront lancés séparément au cours des prochains mois.
 
Le premier modèle a été lancé le 1er novembre. La Hoka x OC Bondi est une adaptation de la chaussure de course à pied Bondi de Hoka, avec cinq coussins d’amortissement. Elle sera distribuée au prix de 185 dollars (167 euros). Dotée de nombreuses caractéristiques techniques et athlétiques, elle comporte notamment une semelle intermédiaire en EVA, un Meta-Rocker d’appui spécifique, un renfort au talon, une géométrie plane, une large première de propreté et une structure en cuir confortable.
 
Elle sera suivie de la Hoka x OC Tor Ultra Hi (260 dollars soit environ 234 euros), lancée le 5 décembre. Associant le confort et la traction d’une chaussure de trail avec le maintien d’une chaussure de randonnée, elle sera dotée d’une semelle intermédiaire à triple densité, d’une semelle extérieure avec Vibram Megagrip, de renforts multidirectionnels et d’un col flexible pour le maintien de la cheville.

La tige de cette chaussure mêle cuir grainé et textile. Elle est donc aussi bien adaptée à la ville qu’à la campagne, et un chausson eVent imperméable peut lui être ajouté en cas de mauvais temps.
 
Enfin, le troisième modèle de cette collaboration est la Hoka x OC Clifton, vendue 150 dollars (135 euros) à partir du 6 février 2020. Cette basket légère se caractérise par sa première en EVA, ses lignes neutres et sa tige en cuir classique.
 
« Hoka est une marque innovante qui marche à son propre rythme, trouvant un équilibre original entre le design et la fonction », détaille Humberto Leon, cofondateur d’Opening Ceremony. « Chez Opening Ceremony, nous avons toujours misé sur l’originalité et l’audace, donc ce partenariat semble très naturel. »
 
Les chaussures de la collection Hoka x OC seront disponibles sur les sites de e-commerce des deux marques ainsi que dans les boutiques Opening Ceremony et chez certains multimarques.

Copyright © 2019 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.