×
Übersetzt von
Paul Kaplan
Veröffentlicht am
30.09.2022
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Haider Ackermann signera la prochaine collection couture de Jean Paul Gaultier

Übersetzt von
Paul Kaplan
Veröffentlicht am
30.09.2022

Haider Ackermann dessinera la prochaine collection couture de Jean Paul Gaultier, présentée en janvier prochain lors de la Semaine de la haute couture à Paris.


Haider Ackermann à la fin de l'un de ses défilés à Paris - © PixelFormula


Haider Ackermann est le quatrième designer invité dans le studio de haute couture de la maison parisienne ; il prendra la suite d'Olivier Rousteing

Avant lui, Glenn Martens et Chitose Abe de Sacai avaient déjà accepté cette mission. La maison a décidé de développer ce nouveau format de designer invité après le départ du couturier en janvier 2020.

Les trois défilés ont eu lieu au siège historique de Jean Paul Gaultier, rue Saint-Martin, dans le IIIe arrondissement.

Le défilé d'Haider Ackermann pour Gaultier, l'un des créateurs les plus acclamés et talentueux de sa génération, est particulièrement attendu.

La maison parisienne a publié un communiqué de presse concis vendredi matin: "La couture est ce qui reste quand on a tout oublié. Haider Ackermann-Jean Paul Gaultier, une voix qui porte".

Nombreux sont ceux qui voudront assister à la rencontre de ces deux univers, qui alliera les archives extraordinaires de Jean Paul Gaultier et la créativité d'Haider Ackermann.

D'ici là, le créateur français Haider Ackermann dévoilera le mois prochain une collaboration avec la marque de sport Fila. La ligne de vêtements et d'accessoires sera dévoilée à Manchester, au Royaume-Uni, lors d'un défilé organisé le 17 novembre.

Copyright © 2023 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.