×
Veröffentlicht am
10.06.2021
Lesedauer
2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

H&M noue un partenariat avec la griffe japonaise Toga

Veröffentlicht am
10.06.2021

Après avoir récemment noué des collaborations avec Brock Collection ou encore Simone Rocha, H&M annonce un nouveau partenariat avec la griffe japonaise Toga. La particularité de cette collection, qui sera commercialisée à la rentrée, est d'inviter les clients à plonger dans les archives de cette maison fondée en 1997 par Yasuko Furuta.


Deux silhouettes marquantes de la capsule H&M x Toga - H&M


La griffe, qui cultive une approche non genrée, a retravaillé des pièces phares de son dressing pour l'enseigne suédoise, comme le trench hybride, les jupes plissées, les robes aux découpes asymétriques et astucieuses, ou encore les chemises à rayures déstructurées. De nombreux détails singularisent les pièces, comme des poches ornées de perles ou l'application de foulards de soie sur des ceintures ou dans les doublures apparentes.

"Chez H&M, nous avons toujours admiré le travail de Yasuko Furuta, pour la manière dont elle imprègne ses vêtements d'une très forte personnalité, affirme Ann-Sofie Johansson, conseillère créative chez H&M. Elle aime le défi que représente la création d'un look avant-gardiste et qui puisse être également facile à porter."

Cette collection, dont les prix oscillent entre 39 euros pour des boucles d'oreilles, 149 euros la robe ou encore 199 euros pour une paire de chaussures, est confectionnée à partir de matériaux plus durables comme le polyester recyclé et la fibre Naia Renew (à base de pulpe de bois et déchets plastiques).

Elle sera mise en vente le 2 septembre sur le site marchand d'H&M, ainsi que dans le magasin étendard de l'enseigne à Paris, situé rue La Fayette.

Copyright © 2021 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.