×
Übersetzt von
Paul Kaplan
Veröffentlicht am
17.11.2021
Lesedauer
2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Guerlain s'installe à Covent Garden

Übersetzt von
Paul Kaplan
Veröffentlicht am
17.11.2021

Les affaires reprennent dans le secteur de l'immobilier commercial à Londres, la pandémie ayant libéré des emplacements de premier plan dans des destinations commerciales très courues. Mardi, la société immobilière Capital & Counties Properties (Capco) a annoncé la signature de plusieurs contrats de location dans le quartier de Covent Garden avec de grands noms de la mode et de la beauté.


Photo: Nigel Taylor


Parmi eux, un nouveau flagship pour Uniqlo, ainsi que le premier magasin Guerlain au Royaume-Uni, ce qui témoigne de l'attrait du quartier pour les marques internationales de cosmétiques de luxe.

Selon Capco, Uniqlo, une marque du groupe Fast Retailing, a choisi un emplacement situé sur un nouveau site combinant plusieurs bâtiments, au 19-21 Long Acre et au Carriage Hall sur Floral Street. Le nouveau magasin s'étendra sur plus de 2.000 mètres carrés.

Par ailleurs, la marque de prêt-à-porter Rails, basée à Los Angeles, va ouvrir son premier magasin londonien sur Floral Street, tandis que la marque de montres de luxe TAG Heuer a choisi d'ouvrir une boutique sur James Street. La marque de bijoux contemporains e&e va prendre ses quartiers au Market Building et la marque de mode italienne Empresa a signé pour un emplacement sur Henrietta Street.

S'ajoutant à l'offre de produits de beauté dans le quartier, la marque de maquillage Lisa Eldridge a ouvert un magasin dans la galerie Royal Opera House Arcade, où Guerlain inaugurera son premier point de vente britannique. Une autre marque de luxe, OTO, s'installe sur James Street pour y distribuer ses produits de beauté et lifestyle.

Les marques Glossier et Reformation ont elles aussi l'intention de s'implanter dans le quartier au début de l'année prochaine. 

Covent Garden semble donc reprendre vie peu à peu après le pic de la pandémie: le quartier s'apprête d'ailleurs à fêter Noël avec un village "Covent Garden Christmas Village", réunissant un marché festif, un décor de forêt hivernale et le traîneau du Père Noël, installés sur la Piazza.

Copyright © 2022 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.