Veröffentlicht am
14.08.2015
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Gucci, Alexander Wang, Prada et Jeremy Scott habilleront Madonna pour sa nouvelle tournée mondiale

Veröffentlicht am
14.08.2015

Madonna a recruté les créateurs les plus en vue du moment pour dessiner les costumes de sa tournée à venir, Rebel Heart. Parmi eux : Alessandro Michele, directeur de la création de Gucci, Jeremy Scott, directeur de la création de Moschino et Alexander Wang.


Photo: Ansa


La pop star américaine de 59 ans, qui revêt des vêtements de créateurs sur et en dehors de la scène, se produira également lors de sa 10e tournée mondiale avec des costumes signés Fausto Puglisi, Prada, Miu Miu, Swarovski et du créateur libanais Nicolas Jebran. 

L'annonce a cependant suscité l'étonnement parmi les fans de Madonna qui auront noté l'absence de Versace. On a en effet retrouvé la chanteuse de « Like a Virgin » dans la campagne 2015 de la griffe italienne, lancée en décembre dernier. 

Le Heart Rebel Tour de Madonna débutera le 9 septembre prochain à Montréal et se terminera le 27 mars 2016 à Brisbane (Australie). Bien que le nombre de créateurs engagés soit important pour une tournée, ce n'est pas la première fois que la pop star collabore avec de grands noms de la mode. Madonna a porté les créations de Jean Paul Gaultier et Jeremy Scott dans ses clips, et une tenue de matador signée Riccardo Tisci sur le tapis rouge. 

Barbara Santamaria

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.