×
Veröffentlicht am
10.10.2019
Lesedauer
2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Groupe GM lance une ligne de soins Inès de la Fressange pour l'hôtellerie

Veröffentlicht am
10.10.2019

Groupe GM, le spécialiste des produits d'accueil dans le milieu de l'hôtellerie, a récemment dévoilé à la presse le fruit de sa collaboration avec le mannequin français et muse Inès de la Fressange. Une ligne exclusive de produits allant du shampoing au gel douche en passant par du lait pour le corps est depuis peu disponible à l'échelle internationale dans les établissements que le Groupe GM fournit, parmi lesquels le Grand Hôtel Cabourg, le Mandarin Oriental à Paris ou encore la chaîne d'hôtels suisse Kempinski.


Les produits d'Inès de la Fressange pour Groupe GM - © Groupe GM


"Nous sommes ravis de collaborer avec Inès de la Fressange", explique Laurent Marchand, président de Groupe GM. "A travers ce partenariat, nous réaffirmons notre volonté d'offrir des produits français de grande qualité aux hôtels du monde entier". Grâce à cette collaboration inédite, Groupe GM souhaite en effet fournir aux hôtels de luxe qu'il alimente, l'élégance et le raffinement de l'expérience française.

Ce n'est pas la première fois que Groupe GM s'associe à une autre marque pour créer une gamme de produits. En mai dernier, le label Jo Malone, propriété du groupe Estée Lauder, annonçait un partenariat avec le distributeur de produits d'accueil le temps d'une ligne nommée "Lime Basil & Mandarin" et composée de différents produits cosmétiques.

Groupe GM, qui s'est récemment déployé en Australie et en Nouvelle-Zélande, distribue ses produits d'accueil destinés à l'hôtellerie dans plus de 70 pays sur tous les continents. Le groupe possède un portefeuille d'une trentaine de noms parmi lesquels des marques en propre (Damana, Bienvenue, More & More) et des licences (Clarins, Mugler, Nuxe, Courrèges).

Copyright © 2022 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.