Veröffentlicht am
01.08.2019
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Groupe GM se déploie en Australie et en Nouvelle-Zélande

Veröffentlicht am
01.08.2019

Le spécialiste français des produits d'accueil dans le milieu de l'hôtellerie vient d'annoncer son expansion en Australie et en Nouvelle-Zélande. Déjà très présent à l'international, Groupe GM devrait maintenant s'attaquer à un marché de l'hôtellerie en plein boom dans cette zone de l'Asie-Pacifique. En partenariat avec la société néo-zélandaise nouvellement créée Paris Groupe Ltd, le spécialiste français espère asseoir sa présence en Océanie pour poursuivre sa stratégie de développement international.


La société Groupe GM a été créée en 1972 par Georges Marchand. - © Groupe GM


Cette annonce d'expansion intervient moins d'un an après l'installation du groupe à Hong Kong. En novembre 2018, le spécialiste des produits d'accueil annonçait son arrivée sur le territoire hongkongais et par extension à Macao. Des partenariats avaient alors été établis avec des complexes hôteliers de haut standing comme l'hôtel Mandarin Oriental et le complexe 5 étoiles Grand Lapa.

Ces nouvelles zones de déploiement que sont l'Australie et la Nouvelle-Zélande devraient permettre à GM de s'imposer dans des destinations de plus en plus prisées par les touristes. Selon les prévisions, les voyages internationaux en Australie devraient augmenter de 6,2 % au cours des trois prochaines années. Le pays a notamment enregistré 7 100 créations de chambres d'hôtel en 2018 et prévoit d'en ouvrir 33 000 nouvelles, dont la moitié d'ici fin 2020. Autant d'opportunités d'implantation pour Groupe GM donc.  L'entreprise Paris Groupe, qui se chargera de ce déploiement, est dirigée par Jason Williams, Brian Tuia et Daren Manks, trois têtes pensantes du secteur de l'hôtellerie, du retail et de l'investissement.

Créée en 1972, l'entreprise française Groupe GM distribue ses produits d'accueil destinés à l'hôtellerie dans plus de 70 pays sur tous les continents. Elle est déjà bien implantée en Asie (Cambodge, Chine, Japon, Corée, Laos, Myanmar, Philippines, Singapour, Thaïlande, Taïwan, Vietnam et récemment Hong Kong et Macao). Le groupe possède un portefeuille d'une trentaine de noms parmi lesquels des marques propres (Damana, Bienvenue, More & More) et des licences (Clarins, Mugler, Nuxe, Courrèges).

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.