Übersetzt von
Anne SCHILLING
Veröffentlicht am
23.08.2022
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Godfrey Davis, président de Mulberry, quitte ses fonctions et sera remplacé par Chris Roberts

Übersetzt von
Anne SCHILLING
Veröffentlicht am
23.08.2022

Mulberry Group, le spécialiste des sacs de luxe, a annoncé mardi que son président non exécutif, Godfrey Davis, quitterait ses fonctions au sein du conseil d'administration le 30 septembre prochain.


Mulberry



Il s'agit d'un événement important pour Mulberry, car Godfrey Davis évolue depuis 1987 dans l'entreprise, où il a tout d'abord occupé un poste de directeur financier, avant de devenir directeur général, puis d'accéder au poste de président.

Cependant, après 35 ans au service de la marque, il ne coupera pas complètement les ponts ; Mulberry a en effet déclaré qu'il resterait associé à l'entreprise "en tant que président à vie, en dehors du conseil d'administration, afin de permettre au groupe de continuer à bénéficier de sa solide expérience".

Les administrateurs ont également déclaré qu'ils souhaitaient "exprimer leurs remerciements à Godfrey Davis pour sa contribution exceptionnelle au groupe".

L'entreprise dispose déjà d'un nouveau président non exécutif qui attend en coulisses et qui est étroitement lié aux propriétaires majoritaires de l'entreprise. Andrew Christopher "Chris" Roberts, actuellement directeur non exécutif, est prêt à prendre la relève de Godfrey Davis.

Il est membre de la Chartered Association of Certified Accountants et n'a été nommé au conseil d'administration qu'en juin. Il dispose d'une "grande expérience des marchés immobiliers internationaux, du secteur de l'hôtellerie de luxe de marque et des marchés financiers mondiaux, et est actuellement directeur général de Como Holdings (UK) Ltd". Il s'agit d'une société détenue par Ong Beng Seng et Christina Ong, également détenteurs de Chalice Limited, actionnaire de Mulberry à hauteur de 56,2 %. 

Godfrey Davis a déclaré: "Ce fut un privilège d'occuper le poste de président de cette marque de luxe britannique emblématique. Mulberry a continué à innover et à prospérer, en attirant une clientèle internationale toujours plus importante qui aspire à une consommation durable et de qualité.

"La situation financière de l'entreprise est saine, et je souhaiterais profiter de cette occasion pour remercier l'ensemble de mes collègues et de l'équipe de Mulberry pour leur soutien tout au long de ces années."

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.