Veröffentlicht am
09.01.2019
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Glossier nomme Gemma Bellman au poste de directrice Europe

Veröffentlicht am
09.01.2019

Glossier affiche ses ambitions européennes en nommant Gemma Bellman au poste nouvellement créé de directrice Europe. Précédemment présidente de la plateforme Get the gloss, qui prodigue des conseils autour de la beauté et du bien-être, la jeune femme britannique est également depuis octobre dernier membre du Conseil d’administration du British Beauty Council, l’organisme qui outre-Manche représente l’ensemble du secteur de la beauté.


La gamme Body Hero de Glossier - DR


Désormais à la tête de la marque américaine de beauté sur le Vieux Continent, Gemma Bellman chapeautera donc Glossier au Royaume-Uni, où elle est basée, en Irlande, en Suède, au Danemark ainsi qu'en France, où la griffe a ouvert son e-shop le 23 octobre 2018.

C’est certainement l’esprit entrepreneurial de Gemma Bellman qui a séduit les équipes de Glossier puisque, outre ses expériences au marketing de L’Oréal luxe et au sein du Conseil consultatif du e-commerçant britannique spécialiste de la beauté Feelunique, Gemma Bellman a créé en 2013 BeautySpotter. Une application, qu’elle a revendue en 2016, qui permet via des photos de manucures, coiffure, de trouver l’adresse du lieu où elles ont été effectuées.

En décembre dernier, Emily Weiss, 30 ans à peine et fondatrice en 2014 de Glossier, indiquait à Bloomberg TV que sa griffe née sur la toile devrait dépasser les 100 millions de dollars (88 millions d'euros) de chiffre d’affaires sur l’année 2018.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.