Glamuse obtient l'exclusivité française de la lingerie signée Dita Von Teese

Alors qu'il s'apprête à fêter son premier anniversaire, le site e-commerce Glamuse.com vient de se trouver une ambassadrice de charme qui saura faire parler de lui. Spécialiste de la mode féminine "glamour et sexy", la e-boutique vient en effet d'obtenir l'exclusivité française de la collection de lingerie Von Follies by Dita Von Teese. Car après avoir été la muse de créateurs comme Jean Paul Gaultier ou avoir collaboré avec Wonderbra, la célèbre pin up a lancé fin 2011 sa ligne de lingerie avec la complicité de l'enseigne australienne Target.

Collection Von Follies by Dita Von Teese automne-hiver 2012.
Cette ligne de lingerie évidemment rétro à souhait arrive donc en France le 2 novembre par l'intermédiaire de Glamuse, qui la propose déjà en précommande. Icône burlesque oblige, la collection de Dita Von Teese se décline jusqu'au 110F et au 48 sur une partie des modèles. Ceux-ci sont d'ailleurs commercialisés à un prix abordable fixé par Target Australia: entre 22,90 euros et 124,90 euros pour les pièces les plus travaillées.

Avant de savoir s'il s'agit d'une bonne opération commerciale, le site lancé en 2011 par Lætitia Monaco et aujourd'hui filiale du groupe Miss Numérique aura déjà fait une bonne opération de communication en s'associant à la célèbre effeuilleuse.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

LingerieDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER