×
Veröffentlicht am
12.01.2021
Lesedauer
2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Giovanna Castelli, nouvelle rédactrice en chef du magazine The Good Life

Veröffentlicht am
12.01.2021

Le magazine business et lifestyle The Good Life, édité par le groupe Ideat Éditions – qui détient également les titres Ideat et Dim Dam Dom – fête son dixième anniversaire cette année avec une nouvelle rédactrice en chef, Giovanna Castelli.


Giovanna Castelli - DR


Entrée dans le groupe Ideat Éditions en 2013, la journaliste originaire de la région de Bergame, en Italie, a d’abord lancé la version transalpine de The Good Life à Milan en 2016 avant d’assurer la rédaction en chef du site web de The Good Life l’année suivante et de prendre les rênes du magazine féminin "slow living" (mode de vie doux, ndlr) Dim Dam Dom en 2018.
 
Succédant à Stéphane Bréhier, Giovanna Castelli poursuivra le développement du magazine bimestriel en proposant un premier numéro début mai dédié à la Lombardie et à Milan, capitale italienne de la mode, du design et de la finance.

"Vue à travers l’angle économique, à travers le regard des entrepreneurs du secteur mais aussi des séries mode, la partie mode du magazine The Good Look continuera de suivre les tendances majeures de notre époque, à l’instar du développement durable ou de la mode éthique", explique-t-elle.
 
Fondé par Laurent Blanc en 1999, le groupe Ideat Éditions célèbrera en septembre prochain le dixième anniversaire de The Good Life avec une nouvelle formule.

"The Good Life reste un magazine ancré sur le business, le voyage et l’art de vivre, indique la nouvelle rédactrice en chef, de nouvelles rubriques dans l’air du temps feront leur arrivée, ainsi qu'une nouvelle maquette, tout en gardant des contenus qui prônent un journalisme lent et exigeant. Avec un important travail d'équipe, nous continuerons de nous intéresser à la vie et à l'esprit des entrepreneurs sous un regard plus personnel, l’ensemble vu à travers l’œil de journalistes, d’'opinionistes', d’illustrateurs et de photographes basés dans le monde entier."
 

Copyright © 2021 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.